Éco-énergies

La Fondation Mercurius A.I. propose son soutien aux initiatives ayant trait au développement durable et s’inscrit par là dans la perspective de préservation des richesses de la biosphère de notre planète afin de la léguer dignement aux générations futures.

La Fondation Mercurius A.I. apporte donc son concours aux initiatives agissant en faveur du développement et de la recherche en matière d’énergies renouvelables.

Ce soutien s’effectue de deux manières :

D’une part, grâce à une aide éditoriale posée en faveur des auteurs d’ouvrages ayant un rapport avec l’efficience énergétique et les éco-énergies.

D’autre part, par un soutien financier apporté aux jeunes startups dont l’objet est en cohérence avec celui de la Fondation Mercurius A.I.

Souhaitez-vous réaliser un projet en lien avec les éco-énergies ? Soumettez-nous un Abstract de votre dossier !

📧 info@fondation-mercurius-ai.be